Manger

Manger ça devrait être simple.

Ouvrir la bouche. Mettre la nourriture dans sa bouche. Fermer la bouche. Mâcher. Avaler.

Mais manger c’est crissement toff.

Manger c’est trop d’affaires.

C’est ma mère qui dit qu’elle doit encore aller s’acheter du linge de grosse.

Ma grand-mère qui trouve ça misérable le monde gros, pis par gros qui veut dire plus gros que son 5 pieds 2 / 95 livres.

Moi qui va essayer de pas manger pis juste boire du café aujourd’hui parce que j’ai l’impression de me bourrer la face depuis une semaine quand dans le fond j’ai juste mangé des salades pis un végé-burger une fois pis là j’imagine le pain se décupler dans mon corps pis me transformer en masse de gras humaine.

Ma grand-mère encore qui lève ma jupe pour voir si j’ai aussi maigri des fesses pis pas juste de la taille parce que ça serait quand même poche de pas avoir maigri de partout c’est comme si ça comptait pas vraiment au fond.

Mon autre grand-mère par exemple qui se demande si je mange.

Moi qui est fière de moi quand je mange pas.

La mère de mon amie qui essaie de la convaincre de prendre des pilules pour maigrir alors qu’elle est genre la plus belle fille de la planète pis que je tuerais pour avoir ses fesses de Nicki Minaj.

Moi qui se sent poche de pas aller au gym toute seule parce que juste y penser me garroche des esti de vagues d’anxiété fait que je me dis que à la place je vais faire des vidéos d’exercice dans mon salon mais là après je me dis que c’est niaiseux parce que j’ai payé le gym fait que je devrais y aller mais je me sens pas capable d’y aller fait que je reste dans mon lit en p’tite boule à me checker le ventre pis à me trouver conne.

Personne qui veut voir des photos de filles en brassière qui portent du X-Large pis moi qui dit « criss oui on devrait en voir come on you guys » mais dans le fin fond j’aimerais quand même ça être X-Small mais en même temps non fait que dans le fond je le sais pas mais je veux pas vouloir être X-Small je trouve ça cave mais en même temps c’est plus fort que moi.

Moi qui mange jamais quand je bois parce que je pense trop aux calories que je suis en train de caler fait que là quand mon chum me demande si j’ai faim je dis non pis je continue à boire pis je deviens trop saoule pis je reviens chez nous pis je vomis fait que maintenant mon chum commande de la bouffe à ma place pis me force à manger pis je trouve ça sweet mais ça me fait quand même chier parce que manger pis boire de l’alcool c’est comme crissement extrême comme lot de calories tsé.

Moi qui est quand même contente quand je suis trop saoule pis je vomis, surtout si j’ai mangé, parce que ça fait des calories en moins pis je vais avoir le ventre plat le lendemain matin.

Fait que ouais, manger ça devrait être simple mais c’est crissement toff.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s