I just want someone who wants to hang out all the time, and thinks I’m the best person in the world, and wants to have sex with only me.

C’est pas que je veux le titre. Tsé, les titres, ça implique des règles, et des attentes, et du pré-conçu. Je ne dis jamais que je ne suis végétarienne parce qu’on me demande «Mais as-tu le droit de manger ci, de manger ça?», alors que ce n’est pas une question de droit, mais une question de choix. Je ne nomme pas non plus mon titre de carrière, parce que c’est une interminable suite de slash slash slash, qu’est-ce que tu veux, I want it all. Et un titre, ça implique des responsabilités, et je suis trop bébélala pour vraiment avoir le goût de les prendre, so c’est pas vraiment ça non plus. Alors le titre pour le titre, ça ne m’intéresse pas.

C’est juste que je veux savoir. Parce que c’est pas toujours clair ben ben. Ou ben tu l’es, et c’est moi qui est pas vite. Mais tu peux pas me dire que tu m’aimes, et dire que t’es mon boyfriend, et me demander de t’épouser, et m’appeler en plein milieu de la nuit juste pour entendre ma voix, et me faire Skyper avec ta mère, et m’acheter le même t-shirt que toi, et me faire une poutine vegan, et vouloir être best avec mon père, et vouloir juste être mon friend. Hein? C’est juste que les mots et les gestes ont une portée, et qu’on a beau en rire, on a beau prendre ça tout en légèreté, ben, on peut pas se dire tout ça, puis revirer de bord quand ça nous tente. C’est pas comme ça que ça devrait marcher, non?

Et c’est pas que je pense que tu me bullshit. Au contraire. Je pense que t’es la personne la plus honnête, la plus see-through que j’ai jamais connu. Mais ce que tu me dis, on me l’a dit avant. Souvent. Oh criss oui, souvent. Si tu savais tout ce qu’on m’a dit, si tu savais tout ce qu’on m’a promis. Mais les gens finissent toujours par partir. Toujours. C’est vrai que les autres, ils avaient « BAD IDEA » d’estampé dans le front. Mais pareil. Ils sont partis. Et c’est que toi, j’pense vraiment que je veux pas que tu t’en ailles. C’est comme pas pareil.

Tu le sais, hein, que c’est pas pareil? J’ai pas souvent cousu de bouton sur le manteau de quelqu’un. Je me suis pas souvent imaginé quel mélange de cheveux incroyable serait créé par le mélange de mon ADN avec celui de quelqu’un qui me plaît. Pis là je le fais. Pis ça me fait ben chier parce que ça veut dire que tu as un p’tit peu d’emprise sur moi, pis que tu pourrais puncher mon coeur dans ‘face n’importe quand.

Ça fait que je veux que ça soit dit, pour de vrai. Pas parce que je pense que ça va t’empêcher de me filer entre les doigts, pas parce que je suis tellement désespérée d’être en couple parce que ma vie rock en esti que tu sois dedans ou non, pas parce que j’ai un insatiable besoin d’attention et de validation, pas parce que je rêve de l’éternel maison/bébés/labrador/piscine hors-terre, pas parce que je veux que tu m’appartiennes. Juste parce que t’es vraiment hot, yo, c’est juste pour ça. Est-ce que j’ai besoin d’une autre raison? J’te trouve juste vraiment hot. Vraiiimeeent hot. Pis que tu me fais sentir à la fois comme une ado de treize ans et comme une grande personne avec genre des projets autres qu’une nouvelle couleur de cheveux. Pis que j’aime ça quand tu me gueules des tounes poches de boysbands en chantant moyen juste. Pis que quand on va (ENFIN) frencher pour la première fois, ça va trop être malade. Pis que crime, jamais dans ma vie j’ai eu l’impression que je pouvais vraiment dire n’importe quoi à quelqu’un sans qu’on me juge et sans qu’on me dise juste ce que je veux entendre, pis que je me surprends à te dire des affaires vraiment secrètes et gênantes et que tu me juges JAMAIS. Pis que tu m’apprends à ne pas être aussi impatiente et anxieuse, et que je t’apprends à être moins perdu et à get your shit together. Pis que, je sais pas pourquoi, mais tu me donnes vraiment le goût d’être une meilleure personne dans la vie, pis que je me vois changer de jour en jour depuis que je te connais, et que j’apprends à arrêter à avoir la chienne.

Fait que ouais. J’ai l’goût qu’on soit vraiment dégueu pis retardés ensemble. Un peu longtemps, genre.

 


tumblr_me9xrkCO9K1rhtqv6o1_500
tumblr_m9on7hiku71rzm1vjo1_500

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s