The good ones screw you, the bad ones screw you, and the rest don’t know how to screw you.

Salut ça va moi oui.

Écoute, j’veux pas te déranger trop longtemps là.

J’aimerais juste ça t’envoyer chier.

Parce que, comme des millions d’autres avant toi, t’as traité une fille en or comme si elle était le dernier des tas de marde.

C’est sûrement pas pour mal faire, ou peut-être ben que oui.

Mais t’es un esti de cave.

T’es un esti de cave parce que tu te permets de penser que ce que tu veux passe par-dessus ce que tu savais qu’elle, elle voulait. Pis que t’as pas eu assez ni de décence, ni de respect pour elle pour avoir le guts de garder ta graine dans tes pants au lieu de profiter de sa peur de te faire crisser le camp si elle disait quoi que ce soit juste pour fourrer trois jours par semaine pendant des mois.

T’as évité les conversations en sachant qu’elle dirait pas un crisse de mot, t’as agi juste assez « comme si » pour avoir l’air de faire des efforts pis d’être un gars smatte, tsé, des p’tites invitations, des p’tits chillages entre friends, tsé, juste un orteil dans le lac en gros crisse de frileux parce que eille faudrait quand même pas prendre le risque de sauter à l’eau. Pis après, après, après des semaines, après des débats mentaux de crisse de folle, après qu’elle ait ramassé tout le courage qu’elle avait pas plus que toi pour essayer de juste savoir ce qui se passait dans ta tête, t’es disparu pendant une semaine avant de choker dans un e-mail de deux lignes.

J’va t’apprendre quelque chose mon gars: fourrer une fille sur une daily basis pendant une moitié d’année pis la câlisser là avec deux phrases que t’as même pas les gosses de lui dire en pleine face, ÇA SE FAIT PAS. Pis le fait que tu le saches pas, ça montre juste à quel point t’es un esti de loser, un vieil ado retardé qui se pense tellement trop nice pour tout le monde qu’il aura trop attendu, pis qui va finir par se contenter d’une beige plus beige que toutes les beiges de la planète parce que y’aura juste eu trop la chienne. Tant qu’à ça dude, tant mieux, ça nous fait un cocksucker de moins.

Ha je le sais que t’es pas le seul à l’avoir fait, c’te crosse-là. Crois-moi que je le sais. Mettons que vous êtes une esti de gang à connaître l’astuce du « pas trop juste assez ». Du « j’en fais juste assez pour pouvoir continuer à la voir tout nue, mais pas trop pour que si elle me pose des questions j’peux lui dire que c’est toute dans sa p’tite tête de fille folle ».

Y’a clairement, CLAIREMENT un problème collectif sur la manière dont on traite les femmes dans ‘vie. C’est ben nice, plus de corset pis le droit de vote, mais au bout du compte, on va s’avouer que la plupart du temps on se fait traiter comme des fucking putes.

J’y va fort?

Ouais t’es sûr?

C’est quoi, d’abord, le trip de se pogner une fille pendant qu’est soûle, de se la ramener, de commencer à la voir des fois, jamais dans des contextes trop clairs, souvent quand y’a ben de la bière d’impliquée, de lui parler des fois mais de jamais répondre quand ça vient d’elle, de créer une attente presque obsessive qui nous fait virer folle sur chaque Like, sur chaque texto, sur chaque fucking esti d’Emoji, de la fréquenter, de même là juste de même, en sachant probablement assez rapidement que tu veux rien savoir au bout du compte, pis de pas avoir le minimum de common decency pour au moins te demander, et idéalement lui demander, ce que elle, elle veut? Pis quand tu sais ce qu’elle veut pis que c’est pas la même chose que toi tu veux, pourquoi, esti, tu lui crisses juste pas patience? Qu’est-ce qui vous fait croire, les gars, que c’est correct d’entretenir des fausses idées aux filles, juste pour pouvoir vous mettre? Hein? J’la catche pas, j’la catche juste pas, dis-moi le, pourquoi vous faites toutes ça, man?

Viens pas me dire que c’est la responsabilité des filles de dire non si elles veulent pas, et de dire plus ce qu’elles veulent. J’sais pas si t’as déjà regardé autour de toi comment fonctionne la planète avec les filles, mais disons que les attentes sont comme pas les mêmes. Quand tu te seras fait crier des cochonneries par des gars quand tu marches sur le trottoir, quand t’auras eu peur de rentrer chez vous à pied parce que t’as mis une jupe pis peut-être que ça pourrait « provoquer » quelqu’un, quand tu te seras fait demander des nude pics pis d’enlever ton linge sur Skype, quand quelqu’un aura regardé tes boules au lieu de ta face pendant que tu lui parles, pis quand t’auras sucé des graines pis que ça t’aura même pas valu un appel le lendemain, on s’en reparlera, de si c’est la faute des filles de pas dire un crisse de mot. On verra si peut-être c’est que les filles ont tellement pas d’estime d’elles-mêmes qu’elles reconnaissent même plus le vrai respect de la part des gars.

Pis vient pas me dire non plus que les filles agissent de même aussi des fois, que c’est pas toujours la faute des gars. J’me trompe peut-être, mais en GRANDE fucking majorité, les filles qui commencent à agir comme ça, ou du moins à le tolérer, c’est parce qu’elle se sont rentré dans la tête qu’elles valaient juste ça. «Mais, comment ça se fait?», tu vas me demander. BEN JE SAIS PAS PEUT-ÊTRE QU’UN JOUR UN GARS LUI A FAIT CROIRE DES AFFAIRES POUR LA FOURRER J’DIS JUSTE ÇA DE MÊME LÀ ON JASE.

Tsé man, dis-toi ben qu’à chaque fois que tu brises le coeur d’une fille, ou du moins, que tu la traites comme du fucking fumier, tu viens probablement de gâcher la chance du gars qui va passer après toi pis qui va vouloir l’avoir pour de vrai. Pense à ça aussi.

T’as le droit de pas tripper sur une fille. T’as vraiment le droit.

Mais crisses-y donc la paix si tu la veux pas.

Trouves-en une qui veut vraiment juste fourrer.

Ou mieux encore, demande-toi donc comment ça se fait que t’es à l’âge adulte pis que t’es pas capable d’avoir une vraie relation avec quelqu’un pis d’avoir assez de respect pour une femme pour la traiter comme une fucking reine. Demande-toi donc ça.

Pis en attendant ben va chier.

tumblr_lwjn1zZa7s1qcecwvo1_1280

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s