Quand j’va avoir les cheveux longs

1111111

 

Le jour le plus merveilleux de ma vie ça va être quand j’va avoir des beaux cheveux longs. Oui je triche mes cheveux c’est pas mes cheveux. J’veux dire, sont à moi, je les ai acheté, mais c’est pas mes cheveux de tête c’est mes cheveux de paix d’esprit. Mes cheveux de lionne folle. « T’as pas besoin de ça » OUI J’EN AI BESOIN j’me rallonge la lionne en attendant d’être une féline toute en longueurs. Pour l’instant j’ai encore la féline pas game des fois. J’ai la féline tout croche en fait. On va se le dire que dans ‘vie y’a deux sortes de filles: les filles à la crinière croche, et les filles qui ont une coupe de cheveux. C’est comme un statut d’adulte une coupe de cheveux. Comme des REER, comme un bac à compost, comme une maison même. Une coupe de cheveux, c’t’une coche au-dessus dans une processus de devenir quelqu’un qui a ses shit together.

On se le dit souvent hein, quand j’va avoir des beaux cheveux, quand j’va être en shape, quand j’va avoir du ca$$$h, quand j’va porter du 6 pis fuck it même du 4 tant qu’à faire, quand j’va avoir un tttcchhhuuuum. Sti qu’on va en faire des affaires à c’te moment-là hein sti que la vie ça va être malade. Aweille les cheveux clean cut le cul bombé un million en banque mariées à genre Adam Driver (j’allais quand même pas te dire Ryan Gosling j’pas cliché de même). Sti que ça va être fucked up. On se build des plans de smoothie cleanse pis de Victoria’s Secret Butt Workout pis de masques de cheveux à l’huile de coco pis on la voit s’en venir avec ses grands sabots la vie rêvée.

C’est vrai avoue quand tu te lèves le matin pis que tu te vois moins de cellulite sur les cuisses, quand tes ongles sont fucking longs pis beaux pis que ton vernis est pas écorché, quand t’as cent piasses de lousse dans ton compte en banque, quand tu feel que tes pants sont un peu grands, quand t’as bronzé tout l’après-midi, quand la nouvelle robe que tu t’es acheté chez Forever XXI te fait ben au gaz pis qu’a t’as juste coûté douze piasses, avoue-le que tu te sens comme une reine pis que tu irais conquérir le monde pis sauver les enfants de la famine pis arrêter les guerres pis cleaner l’océan. Avoue. Avoue!

Sti qu’on est connes les filles des fois.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s